
La chanteuse Lady Gaga récemment séparé de son petit ami Luc Carl a avoué qu'elle a eu dû apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un, ce qui a quelque peu bloqué sa vie sexuelle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Crédit : Abaca
Lady Gaga a affirmé avoir eu du mal à s'aimer, et a dû apprendre avant de pouvoir donner de l'amour à une autre personne : "J'ai eu beaucoup de difficultés pendant très longtemps, alors je ne savais pas que je serais finalement très à l'aise avec lui. Il n'y a pas longtemps que j'ai pu apprécier d'avoir des relations sexuelles." a-t-elle déclaré.
Dans le passé, la star a expliqué avoir été bisexuelle et avoir fait beaucoup de choses pour promouvoir les droits des homosexuels ... elle a également admis avoir des "superstitions" bizarres : "J'ai des superstitions bizarre sur le sexe. Si vous n'avez des relations sexuelles avec quelqu'un qui vous aime vraiment, alors il peut prendre votre énergie." Plus tôt bizarre comme superstitions ...
Cela ne fait pas longtemps qu'elle prend du "plaisir" : " Pendant longtemps, je n'avais pas confiance en moi, je ne savais pas à quel point le sexe prendrait une place importante dans ma vie. Ce n'est que récemment que j'ai commencé à prendre du plaisir" a-t-elle déclaré. Pour la Gaga la sexualité à outrance et ses tenues sexy sont une façon d'être et non un moyen de commerce.