Maroon 5 vient de dévoiler le clip de leur nouveau single, Out Of Goodbyes. Si la vidéo est bien réalisée, on regrette de ne pas y voir le groupe. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Maroon 5 nous proposent leur nouveau single, baptisé Out Of Goodbyes,

Maroon 5 vient de dévoiler le clip de leur nouveau single, Out Of Goodbyes. Si la vidéo est bien réalisée, on regrette de ne pas y voir le groupe. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Maroon 5 nous proposent leur nouveau single, baptisé Out Of Goodbyes, enregistré aux côtés de Lady Antebellum. Il s'agit du sixième single extrait de leur dernier album, Hands All Over. La chanson est une jolie ballade à laquelle s'ajoute une note de féminité grâce à la chanteuse.

Le clip quand à lui, est bien réalisé et colle bien au titre. Il nous plonge dans un western, durant lequel, une jeune femme soigne un homme. Cependant, le groupe n'y apparait pas une seconde.

C'est la deuxième fois de suite que les Maroon 5 nous offrent un clip sans leur présence, la première fois étant celui de Runaway. On se demande si c'est un désire de changement du groupe, un emplois du temps trop chargé ou encore, une négligeance de la promo de leur album Hands All Over.

On espère qu'on pourra les voir dans leur prochain clip ! En attendant, découvrez la vidéo de Out Of Goodbyes et donnez-nous votre avis :

Maroon 5
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
"What Lovers Do" : Maroon 5 dévoile son nouveau single pop 🎶
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème