Nous qui pensions que Lady Gaga était plutôt branchée films d'horreur et blagues cochonnes, nous nous trompions totalement. Eh oui, la star avoue être totalement gaga de Kate Middleton et du Prince William. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca De passage sur

Nous qui pensions que Lady Gaga était plutôt branchée films d'horreur et blagues cochonnes, nous nous trompions totalement. Eh oui, la star avoue être totalement gaga de Kate Middleton et du Prince William. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

De passage sur la chaine de radio, Radio 1, Lady Gaga a interprété une chanson de King Cole, intitulée, Orange Colored Sky. La chanteuse en a profité pour modifier les paroles et dédier la chanson à Kate Middleton et au Prince William.

Ainsi, elle a confié par la suite qu'elle était fan de la famille Royale : "Quand j’étais aux Etats-Unis, je rêvais souvent que j’étais au mariage royal. Peut être parce que c’était mon rêve, comme tout le monde, d’épouser un prince charmant. A la place de ça je reste coincé avec ces mecs avec aux pantalons serrés et aux mauvais comportements. Alors j’ai changé les paroles de Orange Coloured Sky, juste un petit peu, comme un hommage à notre adorable Kate Middleton et au Prince William."

Trop mignon vous ne trouvez pas ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles