En tournée promo aux quatre coins du monde pour l'album Born This Way, Lady Gaga est à bout de nerfs. Mais heureusement que la chanteuse a ses fans pour la soutenir, ou plutôt pour la guérir... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les révélations chocs de Lady Gaga ! Crédit

En tournée promo aux quatre coins du monde pour l'album Born This Way, Lady Gaga est à bout de nerfs. Mais heureusement que la chanteuse a ses fans pour la soutenir, ou plutôt pour la guérir... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les révélations chocs de Lady Gaga !


Crédit : Abaca

Pour son nouvel album Born This Way qui sortira le 23 mai, Lady Gaga se plie en 4. Promotion énorme, voyages au quatre coins de la terre, passages télévisés, on peut comprendre que tout ça l'épuise.

Interrogée par Elton John pour le magazine V, la chanteuse s'est confiée sur son état physique et émotionnel, et avoue ne pas être pas au top de sa forme : "Un certain point d’épuisement devient un état d’être, et mentalement, il faut être fort" a-t-elle déclaré.

Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêche de continuer. Et son secret, c'est ses fans ! Lady Gaga affirme avec émotion que ce sont eux qui lui donnent sa force. "Je ne vais jamais y échapper. L’art est toute ma vie. Les fans sont mes médicaments. Ils me soignent physiquement et émotionnellement, tous les soirs. Je ressens Dieu grâce à leur amour. Je bénie mes petits ‘monstres’. Ils sont ma religion".

On voit que Lady Gaga tient vraiment à ses petits monstres. Et d'un côté elle a raison de le dire, car c'est vrai que sans eux, elle ne sera pas là aujourd'hui.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles