Adele nous a rapidement prouvé qu'elle avait un réel don pour le chant. Cependant, rien ne la destinait à devenir chanteuse et elle n'avait jamais voulu le devenir. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça. Crédit : Abaca Adele a une voix incroyable et nous a conquis avec son

Adele nous a rapidement prouvé qu'elle avait un réel don pour le chant. Cependant, rien ne la destinait à devenir chanteuse et elle n'avait jamais voulu le devenir. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça.


Crédit : Abaca

Adele a une voix incroyable et nous a conquis avec son fameux Rollind In The Deep. Cependant, contrairement à de nombreuses stars, Adele n'a jamais voulu être chanteuse. C'est ce qu'elle confie au magazine anglais Fabulous.

En effet, elle nous apprend qu'elle s'était dirigée par la musique par peur de rater ses examens. Si Adele savait qu'elle réussirait à faire carrière, elle ne se doutait pas qu'un tel succès allait lui arriver.

Elle explique : "Être signée n'a jamais été une ambition. Et la célébrité est toujours quelque chose de bizarre pour moi. Vous voyez ce que je veux dire ? Les réactions des fans me coupent le souffle"

C'est une anecdote qui en étonnera plus d'un. On est ravis qu'elle se soit orientée vers la musique car sinon, on serait passé à côté de son talent. De plus, ses chansons cartonnent partout dans le monde donc Adele ne doit pas regretter son choix.

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème