2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez vient d'apprendre que Les Sorciers de Waverly Place, série dans laquelle elle a le rôle principal, va s'arrêter définitivement. Une nouvelle qui la déprime trop ! Justin Bieber va devoir la consoler ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz Crédit

Selena Gomez vient d'apprendre que Les Sorciers de Waverly Place, série dans laquelle elle a le rôle principal, va s'arrêter définitivement. Une nouvelle qui la déprime trop ! Justin Bieber va devoir la consoler ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Depuis 2007, Selena Gomez prête ses traits à Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place. Un rôle qui lui tenait à coeur et qu'elle adorait interpréter.

Mais aprés 4 saisons, la série va mettre la clé sous la porte. Finit les aventures de la famille Russo, les fous rires et coups de baguette magique, Selena Gomez va devoir tourner la page sur cette fabuleuse aventure.

C'est pour ça qu'en ce moment, ça va pas fort chez elle ! La pauvre affirme être déprimée et dévastée par la nouvelle. C'est même sa copine Demi Lovato qui tente de lui remonter le moral.

Mais Selena peut aussi compter sur le soutien de ses fans. Une fan a posté sur son Twitter "Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps lorsque la série Les Sorciers de Waverly Place s’arrêtera".

Un triste message auquel la chéri de Justin Bieber a répondu "Moi aussi… plus que trois jours… je suis déprimée". Bon, on lui souhaite juste de se remettre, et vite !

Selena Gomez
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème