2 photos
Voir le diapo
Le Concours Eurovision 2011 a été remporté avec surprise par l'Azerbaïdjan. Représenté par Eldar & Nigar, le duo a proposé un titre romantique et efficace, Running Scared. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Droits Réservés L'Eurovision 2011 a été un

Le Concours Eurovision 2011 a été remporté avec surprise par l'Azerbaïdjan. Représenté par Eldar & Nigar, le duo a proposé un titre romantique et efficace, Running Scared. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Droits Réservés

L'Eurovision 2011 a été un évènement plein de surprise. Alors que la France avec Amaury Vassili, été annoncée favorite, elle a finalement été classée 15ème et c'est l'Azerbaïdjan qui a gagné.  Ce dernier était représenté par le duo Eldar & Nigar, deux jeunes artistes au look simple mais soigné.

Ils ont interprêté le titre Running Scared. En ayant choisit de chanter en anglais, le pays a permis de faire une sorte d'hymne, qui séduit sans difficulté la majorité. De plus, la chanson est romantique et le couple fait rêver.

Le clip de Running Scared est à la hauteur de la chanson. En effet, on y retrouve une ambiance romantique dans la nature, qui offre un beau décors.  Découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis :