2 photos
Voir le diapo
Le monde ne se lasse toujours pas de voir des photos de Pippa Middleton. Que ce soit pour des clichés du mariage de Kate et William, des photos sexy ou bien des moments de vie quotidienne, les internautes en veulent toujours plus. Ca tombe bien, un site intitulé Bonjour Pippa s’y consacre

Le monde ne se lasse toujours pas de voir des photos de Pippa Middleton. Que ce soit pour des clichés du mariage de Kate et William, des photos sexy ou bien des moments de vie quotidienne, les internautes en veulent toujours plus. Ca tombe bien, un site intitulé Bonjour Pippa s’y consacre exclusivement ! Le succès de la nouvelle star du web sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Voir des photos de Pippa Middleton semble être une passion devenue commune à des millions de personnes à travers la planète. Même des stars comme Justin Bieber ou Daniel Radcliffe sont devenues accro !

Aujourd’hui, un site français a décidé de surfer sur cette mode. Son nom ? Bonjour Pippa. Basé sur le principe du célèbre Bonjour Madame, le site offre simplement tous les jours une nouvelle photo de Pippa Middleton pour bien commencer la journée.

L’occasion pour les fans de la sœur de Kate de découvrir ou redécouvrir Pippa Middleton sous toutes les coutures, aussi bien à travers ses photos sexy et scandales que les officielles du mariage ou bien les plus anciennes, avant qu’elle ne devienne la fille la plus convoitée du monde.

Chaque jour, une photo de Pippa Middleton. Ca se passe sur bonjourpippa.fr !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles