Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Cannes, c’est la fête du cinéma. Mais c’est aussi l’occasion pour les stars (et les inconnus aux dents longues) de briller par leur présence et leur beauté. A ce petit jeu, Cheryl Cole a raflé la palme du sexy avec un décolleté que les photographes ont mitraillé lors de sa montée des

Cannes, c’est la fête du cinéma. Mais c’est aussi l’occasion pour les stars (et les inconnus aux dents longues) de briller par leur présence et leur beauté. A ce petit jeu, Cheryl Cole a raflé la palme du sexy avec un décolleté que les photographes ont mitraillé lors de sa montée des marches pour le film Habemus Papam. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Hier, Cannes offrait la projection du très prometteur Habemus Papam, de Nanni Moretti, avec Michel Piccoli. Mais lors de la montée des marches sur la tapis rouge, c’est Cheryl Cole qui a attiré tous les regards, grâce à un décolleté aussi sexy que raffiné.

Habillée tout de blanc par le créateur Stephane Rolland, Cheryl Cole était resplendissante. Et malgré une bouille à croquer et un sourire ravageur agrémenté de fossettes qui feraient fondre n’importe qui, la chanteuse anglaise a surtout hypnotisé les spectateurs avec décolleté.

Les spécialistes ne manqueront pas de faire un rapprochement entre la tenue de Cheryl Cole et celle de Pippa Middleton au mariage de Kate et William...


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème