Carla Bruni-Sarkozy enceinte ... A La Conquête du JT de 13 heures de TF1
Publié le 13 mai 2011 à 11:40
Carla Bruni Sarkozy enceinte... La rumeur continue de passionner les Français. Pourtant, cette fois, ce n'est pas de ce sujet que l'on va vous parler, ni même de son absence de Cannes, mais des engagements de la Première Dame de France, qui sera le lundi 16 mai dans avec Jean-Pierre Pernaut dans

Carla Bruni Sarkozy enceinte... La rumeur continue de passionner les Français. Pourtant, cette fois, ce n'est pas de ce sujet que l'on va vous parler, ni même de son absence de Cannes, mais des engagements de la Première Dame de France, qui sera le lundi 16 mai dans avec Jean-Pierre Pernaut dans le JT de 13 Heures de TF1 pour sa fondation qui lutte contre l'illettrisme. Au menu également, son envie de voir le film La Conquête. Toute l'actu de Carla sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Carla Bruni avait prévenu qu'elle ne pourrait pas se rendre à Cannes pour différentes raisons. L'une d'elles semble être le colloque de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy sur la lutte contre l'illettrisme.

Mis à l'honneur toute la semaine prochaine lors du JT de 13H de Jean Pierre Pernaut sur TF1, la Fondation Carla Bruni-Sarkozy et sa lutte contre l'illettrisme bénéficieront d'une série de reportages. Pour lancer cette semaine spéciale, Carla Bruni se rendra ainsi sur le plateau du 13 heures de TF1 le lundi 16 mai 2011 pour répondre en direct aux questions de Jean-Pierre Pernaut.

Pour une fois, la potentielle grossesse de Carla Bruni Sarkozy ne sera probablement pas évoquée. En revanche, la chanteuse et Première Dame de France confiera peut-être de nouveau son envie de voir le film La Conquête, consacré à l'ascension de son mari Nicolas Sarkozy jusqu'à l'Elysée.

Sur RTL, Carla Bruni avait en effet confié à Yves Calvi être curieuse de voir le film de Xavier Durringer, qui sera projeté à cannes le 18 mai : "J’ai déjà vu le pitch, la publicité en quelque sorte. Je suis curieuse. Je suis très curieuse. Un peu curieuse. Oui évidemment je suis curieuse. Un peu inquiète de ce dédoublement. Une chose est certaine, le casting est de grande qualité, la production aussi, les scénaristes aussi, donc voilà. Après, je ne sais pas si le film est à charge ou pas à charge. Tout est à charge me semble-t-il, dans cette position. Mais ça m’intéresse quand même de le voir" avait-elle indiqué.

Enceinte ou pas, Carla Bruni ne chôme pas !
 

Par Purebreak |
À propos de
Carla Bruni
Carla Bruni
En plein Octobre Rose, Carla Bruni révèle avoir eu un cancer du sein, et il faut vraiment suivre ses conseils
4 octobre 2023 à 17:50
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
2 octobre 2019 à 13:04
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
19 mai 2016 à 20:41
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
19 novembre 2014 à 13:50
Tous les articles
Mots clés
couple de stars bébé de stars TF1 People
Sur le même thème
On l'a comparé à Harry Potter et Netflix voulait en faire sa saga fantastique, mais ce film s'est soldé par un désastre que tout le monde a oublié player2
Cinéma
On l'a comparé à Harry Potter et Netflix voulait en faire sa saga fantastique, mais ce film s'est soldé par un désastre que tout le monde a oublié
23 novembre 2025
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu player2
Séries
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu
5 décembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
16:45
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise player2
Séries
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise
15:45
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas player2
Cinéma
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas
14:14
Dernières news