
Carla Bruni Sarkozy enceinte... La rumeur continue de passionner les Français. Pourtant, cette fois, ce n'est pas de ce sujet que l'on va vous parler, ni même de son absence de Cannes, mais des engagements de la Première Dame de France, qui sera le lundi 16 mai dans avec Jean-Pierre Pernaut dans le JT de 13 Heures de TF1 pour sa fondation qui lutte contre l'illettrisme. Au menu également, son envie de voir le film La Conquête. Toute l'actu de Carla sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Carla Bruni avait prévenu qu'elle ne pourrait pas se rendre à Cannes pour différentes raisons. L'une d'elles semble être le colloque de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy sur la lutte contre l'illettrisme.
Mis à l'honneur toute la semaine prochaine lors du JT de 13H de Jean Pierre Pernaut sur TF1, la Fondation Carla Bruni-Sarkozy et sa lutte contre l'illettrisme bénéficieront d'une série de reportages. Pour lancer cette semaine spéciale, Carla Bruni se rendra ainsi sur le plateau du 13 heures de TF1 le lundi 16 mai 2011 pour répondre en direct aux questions de Jean-Pierre Pernaut.
Pour une fois, la potentielle grossesse de Carla Bruni Sarkozy ne sera probablement pas évoquée. En revanche, la chanteuse et Première Dame de France confiera peut-être de nouveau son envie de voir le film La Conquête, consacré à l'ascension de son mari Nicolas Sarkozy jusqu'à l'Elysée.
Sur RTL, Carla Bruni avait en effet confié à Yves Calvi être curieuse de voir le film de Xavier Durringer, qui sera projeté à cannes le 18 mai : "J’ai déjà vu le pitch, la publicité en quelque sorte. Je suis curieuse. Je suis très curieuse. Un peu curieuse. Oui évidemment je suis curieuse. Un peu inquiète de ce dédoublement. Une chose est certaine, le casting est de grande qualité, la production aussi, les scénaristes aussi, donc voilà. Après, je ne sais pas si le film est à charge ou pas à charge. Tout est à charge me semble-t-il, dans cette position. Mais ça m’intéresse quand même de le voir" avait-elle indiqué.
Enceinte ou pas, Carla Bruni ne chôme pas !