2 photos
Voir le diapo
Lizzy Jagger nue dans Playboy, voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au père de la demoiselle, Mick Jagger, la star du groupe mythique, les Rolling Stones. Sa réaction est attendu, en attendant LA photo est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Playboy La fille

Lizzy Jagger nue dans Playboy, voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au père de la demoiselle, Mick Jagger, la star du groupe mythique, les Rolling Stones. Sa réaction est attendu, en attendant LA photo est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Playboy

La fille de Mick Jagger a décidé de frapper fort pour en apparaissant entièrement nue, les cheveux lâchés avec un simple foulard couvrant une partie de son corps dans le numéro du mois de mai 2011 de Playboy.

La jeune femme de 27 ans veut ainsi accéder à la notoriété plus rapidement, en suivant les traces de sa mère, le mannequin Jerry Hall qui avait elle même posée pour le magazine dans sa jeunesse.

Après Georgia Jagger voici que sa soeur Lizzy également top model risque d'être encore plus remarqué  alors attendez vous à entendre parler d'elle.

Georgia Jagger
Volcom x Georgia May Jagger : nos 5 pièces coups de coeur de la nouvelle collection
Georgia May Jagger x Morgan : les 5 pièces à moins de 55€ qu'on vous conseille de shopper
Georgia May Jagger : féline et sexy à la Fashion Week australienne
Cara Delevingne et Georgia Jagger font le trottoir pour Louis Vuitton
voir toutes les news de Georgia Jagger Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème