2 photos
Voir le diapo
Le rugbyman Sebastien Chabal sera ce soir sur le plateau du journal de 20h de TF1 pour s’expliquer sur sa non-sélection pour la Coupe du Monde de rugby. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Un jour avant les explications de Laurent Blanc dans le JT de TF1, c’est le

Le rugbyman Sebastien Chabal sera ce soir sur le plateau du journal de 20h de TF1 pour s’expliquer sur sa non-sélection pour la Coupe du Monde de rugby. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Un jour avant les explications de Laurent Blanc dans le JT de TF1, c’est le rugbyman Sébastien Chabal qui sera reçu par Laurence Ferrari. Cet entretien permettra au sportif de s’exprimer sur sa non-sélection pour la Coupe du Monde de Rugby qui se déroulera du 9 septembre au 23 octobre 2011 en Nouvelle Zélande.

Sébastien Chabal a déjà qualifié sa non-sélection d’ « énorme déception » et devrait s’exprimer d’avantage sur le sujet. Autre point qui sera évoqué dans l’interview, le passage du sportif devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby ce matin après ses propos sur l’arbitrage.

Il avait déclaré dans une interview au Journal du Dimanche que les arbitres français du Top 14 étaient « nuls » en poursuivant : « Ils me rendent fous. Il n'y en a que deux ou trois qui sont pros. Et encore, j'aimerais savoir ce qu'ils font vraiment. Les arbitres de touche ont un boulot la semaine et ils sont tout contents d'être là le week-end. Ils n'aident pas l'arbitre central et quand ils interviennent, c'est catastrophique ». Sa sanction éventuelle sera connue aux alentours de 18h.
 

Sebastien Chabal
Tuto vidéo : quand Sébastien Chabal nous apprend le rugby avec humour
Sébastien Chabal prend sa retraite : les 5 moments les plus délirants du barbu
Intervilles 2013 : Sébastien Chabal félicite... l'équipe perdante
Coupe du monde de rugby 2011... un dispositf exceptionnel sur TF1
voir toutes les news de Sebastien Chabal Découvrir plus d'articles