La sortie du nouvel album de Lady Gaga, Born This Way, est un évènement mondial à elle toute seule. De plus, la chanteuse nous met l'eau à la bouche en annonçant plein de surprises. Après le clip de Judas, The Edge of Glory et Hair la semaine prochaine, que peut-on attendre de plus ? Purefans

La sortie du nouvel album de Lady Gaga, Born This Way, est un évènement mondial à elle toute seule. De plus, la chanteuse nous met l'eau à la bouche en annonçant plein de surprises. Après le clip de Judas, The Edge of Glory et Hair la semaine prochaine, que peut-on attendre de plus ? Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédit : Abaca

Lady Gaga dévoilera son nouvel album tant attendu, dans moins de 2 semaines, le 23 mai 2011. Et elle nous a prouvé qu'il serait énorme en nous dévoilant Born This Way, Judas ou encore plus récemment The Edge Of Glory.

Cependant, nous n'avons encore rien vue, ou plutôt rien entendu. Dans une interview accordée au magazine Tribu Move, elle déclare : "Si les gens pensent que j’ai déjà montré toute l’étendue de mes possibilités musicales et artistiques, ils se trompent !"

. Et ce n'est pas tout puisque Born This Way devrait être encore mieux que ce que l'on espère. Elle annonce : "Attendez un peu d’entendre l’album… Suspense ! Il y a des surprises".

De quoi nous rendre encore plus impatient, vivement le 23 mai prochain pour écouter cette future tuerie !

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles