2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William sont en lune de miel, rien n'est plus sûr. Pourtant même si tous affirment qu'ils se sont envolés pour les Seychelles, le doute plane encore ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! Crédit : Abaca Les Seychelles semblaient être au coeur de

Kate Middleton et le Prince William sont en lune de miel, rien n'est plus sûr. Pourtant même si tous affirment qu'ils se sont envolés pour les Seychelles, le doute plane encore ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !


Crédit : Abaca

Les Seychelles semblaient être au coeur de toutes les rumeurs. On affirmait que le couple s'était rendu sur l'île Desroches où il passeront 10 jours de pure détente.

Et pourtant, le doute plane encore. Tout ce qu'on sait, c'est que Kate et William ont dit bye-bye à Londres depuis le début de la semaine.

"Ils sont partis en lune de miel en début de semaine" a indiqué une porte-parole de Clarence House, résidence officielle du prince à Londres, précisant que le couple s’est accordé deux semaines de congé.

Mais quand on interroge sur la destination, c'est secret d'Etat. Le Daily Mail, qui avait pourtant une source bien informée, avait annoncé que le couple se rendrait aux Seychelles, dans une luxueuse villa isolée à presque 4500 euros la nuit.

Et si vous voulez en savoir plus, on dit que cet endroit paradisiaque possède une salle de bain ouverte en plein air, un jardin privé avec un ponton de bois donnant sur une piscine et une salle de yoga. Et tant qu'on y est, le couple a aussi à sa disposition un majordome privé disponible 24 sur 24 ainsi qu’un cuisto pour leur concoter des petites merveilles pour leur palais ...

Bon en fait, Seychelles ou pas, on est certain que Kate et William s'éclatent bien là où ils sont !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles