2 photos
Voir le diapo
Pour la première fois de l'histoire de Twitter, deux stars pourraient devenir les premières à compter 10 millions de followers. Qui de Justin Bieber ou Lady Gaga réalisera l'exploit ? La guerre sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca La "guerre" fictive continue sur Twitter

Pour la première fois de l'histoire de Twitter, deux stars pourraient devenir les premières à compter 10 millions de followers. Qui de Justin Bieber ou Lady Gaga réalisera l'exploit ? La guerre sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

La "guerre" fictive continue sur Twitter ! Dès aujourd'hui, Lady Gaga et Justin Bieber pourraient en effet devenir les premières personnes au monde à rassembler 10 millions de followers pour leur compte officiel sur le réseau social.

La chanteuse a une légère avance avec, à midi heure française, 9 912 586 abonnés tandis que le teen compte pour sa part 9 534 445 accros à ses messages. Pourtant, à deux jours de la sortie de son DVD Never Say Never aux Etats-Unis, Justin pourrait vite combler son retard. A moins que Gaga ne profite quant à elle de la récente sortie de son clip Judas et de l'approche imminente de son nouvel album, Born This Way, attendu le 23 mai dans les bacs.

Quoi qu'il en soit, tout devrait se jouer dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Alors qui de @ladygaga ou @justinbieber l'emportera ? C'est à vous de le décider !
 

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème