2 photos
Voir le diapo
En pleine promotion du film De l'eau pour les éléphants depuis plusieurs semaines, Robert Pattinson est épuisé et veut des vacances pour se reposer au soleil. Kristen Stewart est prévenu ... Alors caprice de star ou vrai fatigue ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit :

En pleine promotion du film De l'eau pour les éléphants depuis plusieurs semaines, Robert Pattinson est épuisé et veut des vacances pour se reposer au soleil. Kristen Stewart est prévenu ... Alors caprice de star ou vrai fatigue ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

L'acteur en a marre de faire la promotion de son dernier film et a seulement envie de partir au soleil. Robert Pattinson pour qui ce serait formidable de ne travailler qu'un jour par semaine, semble regretter la tranquillité qu'il avait avant d'être connu :

"L'idéal serait de travailler un jour par semaine. Quand j'ai commencé ce métier, j'avais un boulot par an qui durait trois mois et je ne faisais rien d'autre le reste du temps, mais j'avais assez d'argent pour survivre. Je lisais le journal tous les jours, je regardais beaucoup de DVD... C'était super.


Malheureusement dans la vie il faut travailler même quand on est une star, alors Robert Pattison devra encore attendre un peu avant d'aller au soleil et perdre son teint pâle de vampire : "Le teint pâle et les yeux rouges, ce n'est pas mon meilleur look."

Que Rob se rassure, Kristen Stewart devrait être avec lui pour le tournage du film Cosmopolis qui débute la semaine prochaine.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles