6 photos
Voir le diapo
La chaîne W9 diffuse ce soir, mercredi 11 mai 2011, les derniers épisodes de la saison 1 de la série Glee. Vous voulez savoir ce qu’il se passe dans la saison 2 ? Purefans News by Adobuzz a déjà tout vu et on vous résume la nouvelle saison. Crédit : Fox La saison 2 de Glee est

La chaîne W9 diffuse ce soir, mercredi 11 mai 2011, les derniers épisodes de la saison 1 de la série Glee. Vous voulez savoir ce qu’il se passe dans la saison 2 ? Purefans News by Adobuzz a déjà tout vu et on vous résume la nouvelle saison.


Crédit : Fox

La saison 2 de Glee est toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis mais Purefans News vous livre les premières infos sur les épisodes. Attachez vos ceintures, nous vous emmenons dans l’univers des New Directions !

Les nouveaux personnages et les histoires d’amour

La saison 2 accueille de nouveaux personnages au sein de la série. Commençons par les ‘jeunes’. Dites bonjour à Sam (Chord Overstreet), jeune ado blond à mèche qui va rapidement rejoindre la chorale. Le personnage de Lauren (Ashley Fink) déjà apparu dans la saison 1 rejoindra également la chorale.


Crédit : Fox

Autre nouveau personnage masculin, Blaine (Darren Criss) arrivera dans la série. Il jouera l’un des adversaires des New Directions mais se liera d’amitié avec Kurt et plus si affinités. En effet, poussé par les camarades qui le harcèlent, Kurt quittera le lycée et se rendra dans une nouvelle école, adversaire des New Directions.

Ca bouge également côté prof puisque que le lycée McKinley accueillera une nouvelle prof de football américain : Shannon Beiste (Dot Jones) et une prof remplaçante déjantée nommée Holly Holiday (Gwyneth Paltrow).

Côté cœur, la série sera en renouvellement total. Tina et Mike se mettront ensemble alors qu’Artie trouvera du réconfort avec Britanny. Le couple Rachel/Finn se séparera au mileu de la saison et Finn sortira de nouveau avec Rachel. Le couple surprise de la saison sera Lauren et Puck mais ce n’est pas tout car Santana avouera ses sentiments pour … Britanny.

La compétition


Les New Directions n’ont pas remporté la finale régionale mais ils reviennent plus forts que jamais. Leur objectif cette année : aller à New York pour les nationales. Pour gagner, ils doivent trouver de nouveaux membres : Sam et Lauren rejoindront donc la chorale et Kirt la quittera (avant de revenir).


Crédit : Fox

Lors des sectionals, la chorale mettra en avant Sam et Quinn ainsi que Santana. Ils seront sélectionnés avec les Warblers, la chorale que Kurt a rejointe. Les régionales seront d’autant plus intense car l’équipe va écrire ses propres chansons … et remporter la compétition. Dernière étape : New York. Les New Directions vont-ils remporter cette épreuve ? Réponse le mardi 24 mai 2011

Nos coups de cœur


Crédit : Fox

Loser Like Me chanté par les New Directions
La chanson a été spécialement écrite pour la série et parle des difficultés que les élèves rencontrent au lycée. Menée par Rachel (Lea Michele) et Finn (croy monteith), la chanson a notamment permis au New Directions de remporter la compétition.

Teenage Dream de Katy Perry chanté par Blaine
La révélation de cette saison, c’est sans conteste Darren Criss alias Blaine. La reprise de Teenage Dream par la troupe des Warblers a cartonné sur iTunes.

I Want to Hold your Hand
des Beatles chanté par Kurt
Dans un episode, le père de Kurt a un accident cardiaque et Kurt est dévasté. Chris Colfer nous offre une reprise déchirante de ce classique de la musique. Une nouvelle preuve que Chris Colfer mérite bien son Emmy Award

Born This Way
de Lady Gaga chanté par les New  Directions
La troupe de Glee se remet aux chansons de Lady Gaga. Après Bad Romance et Poker Face, la reprise de Lady Gaga conclue parfaitement un épisode qui nous rappelle encore une fois l’importance de l’acceptation.

Thriller/Heads will roll
de Michael Jackson et Yeah Yeah Yeahs chanté par les New Directions
L’épisode spécial superbowl était très prometteur et il ne nous a pas déçus. La reprise du hit du roi la pop, Thriller mixée avec la chanson Heads will roll est sublime. Et quand on ajoute la chorégraphie, les déguisements et le maquillage, c’est inoubliable.

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème