Justin Timberlake n'a vraiment aucun problème avec la nudité et n'hésite pas à dévoiler son corps dans les films pour le plus grand bonheur de ses fans ! Dans quelques années il ne pourra plus, alors il en profite. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Justin

Justin Timberlake n'a vraiment aucun problème avec la nudité et n'hésite pas à dévoiler son corps dans les films pour le plus grand bonheur de ses fans ! Dans quelques années il ne pourra plus, alors il en profite. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Justin Timberlake n'est pas sexy pour un clou et sa il le sait très bien et en profite tant qu'il le peut pour montrer son corps au cinéma pendant que celui-ci le lui permet.

Le chanteur se doute que dans plusieurs années, il ne sera plus aussi musclé que maintenant : "Je pense que je ne serais plus motivé pour montrer mon derrière lorsque j'aurais 40 ans, donc autant que je le fasse maintenant !" a-t-il déclaré avant d'ajouter "mais je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un patacaisse."

Nous on dit pas non, tant qu'il veut continuer on le soutient !

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles