3 photos
Voir le diapo
Pour le mariage de Kate Middleton et du Prince William, des objets en tous genres et à leurs effigies étaient en vente. Aujourd'hui, c'est Pippa Middleton qui devient le nouveau visage des fabricants, qui proposent des habits liés à son nom ou son célèbre corps et particulièrement ses

Pour le mariage de Kate Middleton et du Prince William, des objets en tous genres et à leurs effigies étaient en vente. Aujourd'hui, c'est Pippa Middleton qui devient le nouveau visage des fabricants, qui proposent des habits liés à son nom ou son célèbre corps et particulièrement ses fesses. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Si l'entrée de Pippa Middleton avait fait de l'effet lors du mariage Royal , c'était surtout grâce à ses jolies fesses. Le monde n'a maintenant d'yeux que pour elle et pour son derrière. En atteste le groupe Facebook Pippa Middleton Ass Appreciation Society, qui lui est dédié, avec plus de 200 000 fans.

Et si le 29 avril 2011 Kate et William étaient les stars, Pippa prend aujourd'hui leur place en devenant la personnalité préférée des anglais. D'ailleurs, un site internet vend désormais des habits à son effigie ! Au menu, divers modèles de t-shirts qui mettent son nom ou ses fesses en avant, qui regrettent que Pippa ne soit pas strip-teaseuse ou même des boxers pour hommes !

Bien joué Messieurs les fabricants ! Pippa sera sans aucun doute votre nouveau produit phare de l'année !

Pour en acheter un, rendez-vous sur le site internet !


Crédit : pmaas.spreadshirt.co.uk
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème