2 photos
Voir le diapo
The Edge of Glory arrive enfin ! Après Born This Way et Judas, Lady Gaga lache The Edge Of Glory, nouveau single de son nouvel album. Après le clip vrombissant de Judas, Lady Gaga fait encore une fois monter la pression et enchaine les uppercut. Disponible en téléchargement légal sur iTunes et

The Edge of Glory arrive enfin ! Après Born This Way et Judas, Lady Gaga lache The Edge Of Glory, nouveau single de son nouvel album. Après le clip vrombissant de Judas, Lady Gaga fait encore une fois monter la pression et enchaine les uppercut. Disponible en téléchargement légal sur iTunes et en écoute sur la chaine officielle Vevo de Lady Gaga sur Youtube, voici The Edge Of Glory sur Purefans News.


Crédits : Abaca

Une claque de plus pour les Gaga-monsters ! The Edge of Glory est un vrai CHOC sonore ! Novateur, original, Lady Gaga lache un ovni de plus dans les bacs. Après Born This Way et Judas, The Edge Of Glory est déjà le 3ème extrait de Born This Way, nouvel album de la GaGa qui sort le 23 mai 2011. Le voici en écoute intégrale.



Le titre commence un battement de coeur, puis viennent les voix et enfin les instru. Le titre plutôt dance, tranche clairement avec un Judas. Le refrain est entrainant, bien rythmé et annonce un Born This Way (l'album) super éclectique.

The Edge Of Glory annonce peut être et sûrement l'ère de gloire de Lady Gaga. Pour télécharger le nouveau single de Lady Gaga, c'est sur iTunes.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème