2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber continue sa tournée mondiale My World Tour et n'est pas prêt de céder aux caprices de mère Nature. Même au Japon, malgré le risque, le chanteur de Never say Never ne dira jamais "jamais", et ne veut pas décevoir ses fans ... Plus de détails sur Purefans News by

Justin Bieber continue sa tournée mondiale My World Tour et n'est pas prêt de céder aux caprices de mère Nature. Même au Japon, malgré le risque, le chanteur de Never say Never ne dira jamais "jamais", et ne veut pas décevoir ses fans ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Justin Bieber doit se rendre au Japon dans les prochains jours. Le chanteur a même déposé un message sur son Twitter pour rassurer ses fans japonais.

Pourtant, les membres de son équipe ne sont pas du même avis et refusent de s'exposer aux risques de radiations nucléaires ... Pour eux, les concerts de Justin au Japon seront donc tout simplement annulés !

On les comprend, mais pas Justin Bieber. Lui n'a aucune envie de décevoir ses fans japonais(es) qui l'attendent depuis si longtemps. En plus, les autorités du pays lui auraient assuré qu’il sera en sécurité avec son équipe s’ils maintenaient leurs concerts.

Alors ira ou ira pas ? C'est une affaire à suivre ...

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème