2 photos
Voir le diapo
Se définissant elle-même comme une workaholic, Lady Gaga est obsédée par le succès et la réussite. Un moyen pour elle de lutter contre sa phobie de mourir sans laisser de trace. Les névroses de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca "Je suis obsédée par mon

Se définissant elle-même comme une workaholic, Lady Gaga est obsédée par le succès et la réussite. Un moyen pour elle de lutter contre sa phobie de mourir sans laisser de trace. Les névroses de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

"Je suis obsédée par mon travail. J'en suis littéralement accro, je suis une vraie workaholic. Je passe mes journées sur scène ou en studio". Cette petite phrase prononcée par Lady Gaga lors de son (unique) interview française, pour le magazine Tribu Move, est peut-être sa façon de lutter contre la mort, une idée qui la terrifie.

Lors d’une autre interview, donnée à E! News, Gaga explique en effet "Ma plus grande peur serait de mourir avant que toutes mes idées n’émergent. Je fais beaucoup de cauchemars à cause de ça".

Cette vraie obsession de la star se ressent d’ailleurs dans ses clips (elle meurt par exemple dans le clip Judas) mais aussi sur scène ou en promo, où elle donne tout, jusqu’à l’épuisement. Présente partout, tout le temps, Lady Gaga n’a qu’un but : laisser sa trace dans l’histoire de la musique.

Pour ça, la chanteuse a opté pour le talent, bien sûr, mais aussi pour la provoc. Que ce soit dans ses tenues (sa robe en viande ou encore sa récente robe bleue qui a donné des photos de Lady Gaga nue ce week-end) ou dans son travail et ses interviews, la star ne loupe jamais l’occasion de titiller les limites du public.

Adulée ou détestée, elle semble pourtant déjà bien partie pour que le nom Lady Gaga ne disparaisse pas de sitôt dans la mémoire collective. Et avec la sortie de son nouvel album Born This Way le 23 mai prochain, la star devrait en remettre une couche.

Pour les retardataires, le clip Judas de Lady Gaga

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles