2 photos
Voir le diapo
Quentin Tarantino fait du pied à Will Smith. Le but ? Voir l’acteur endosser le rôle principal de son prochain film, le western Django Unchained. La collaboration de luxe sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca D’après The Hollywood Reporter, Quentin Tarantino devrait bientôt

Quentin Tarantino fait du pied à Will Smith. Le but ? Voir l’acteur endosser le rôle principal de son prochain film, le western Django Unchained. La collaboration de luxe sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D’après The Hollywood Reporter, Quentin Tarantino devrait bientôt diriger Will Smith, une grande première ! Ce sera pour le film Django Unchained, un western que le génie du cinéma espère commencer à tourner en septembre prochain.

L’histoire de Django Unchained  sera celle d’un chasseur de prime allemand (joué par Christoph Waltz), qui se retrouve aux Etats-Unis en pleine guerre de sécession et qui forme un ex-esclave qu'il a libéré (Will Smith donc), dans le but de l'aider à récupérer sa femme, toujours esclave.

Et comme si le trio Tarantino-Waltz-Smith ne suffisait pas à nous faire saliver, il se murmure également que Leonardo DiCaprio pourrait jouer le rôle du méchant profiteur d’esclaves…

Y a plus qu’à espérer un petit rôle pour Mélanie Laurent et ce sera parfait !

Quentin Tarantino
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino et Uma Thurman rêvent toujours d'une suite
The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino
Quentin Tarantino : The Hateful Eight, son prochain western, abandonné à cause d'une fuite
voir toutes les news de Quentin Tarantino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème