Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle provoc pour Lady Gaga ! En plein buzz avec la sortie de son clip Judas, la chanteuse est apparue quasiment nue et tout en transparence lors d’une conférence de presse d’avant-concert au Mexique. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Lady Gaga

Et une nouvelle provoc pour Lady Gaga ! En plein buzz avec la sortie de son clip Judas, la chanteuse est apparue quasiment nue et tout en transparence lors d’une conférence de presse d’avant-concert au Mexique. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Lady Gaga n’est plus à une provocation près. Alors que son nouveau clip Judas partage la toile et que son album Born This Way est pour tout bientôt (le 23 mai 2011), la chanteuse est arrivée quasiment nue à sa conférence de presse d’avant-concert au Mexique, où son Monster Ball Tour était attendu avec impatience.

Reine de la promo, Lady Gaga est apparue devant une moto (en référence à son clip Judas), habillée ou plutôt déshabillée d’une tenue bleue complètement transparente, qui laissait forcément voir ses seins (recouverts de petits caches bien visibles) et de chaussures complètement délirantes.

Les photos de Lady Gaga nue en conférence de presse


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Lady Gaga
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème