7 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle provoc pour Lady Gaga ! En plein buzz avec la sortie de son clip Judas, la chanteuse est apparue quasiment nue et tout en transparence lors d'une conférence de presse d'avant-concert au Mexique. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Lady Gaga

Et une nouvelle provoc pour Lady Gaga ! En plein buzz avec la sortie de son clip Judas, la chanteuse est apparue quasiment nue et tout en transparence lors d’une conférence de presse d’avant-concert au Mexique. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Lady Gaga n’est plus à une provocation près. Alors que son nouveau clip Judas partage la toile et que son album Born This Way est pour tout bientôt (le 23 mai 2011), la chanteuse est arrivée quasiment nue à sa conférence de presse d’avant-concert au Mexique, où son Monster Ball Tour était attendu avec impatience.

Reine de la promo, Lady Gaga est apparue devant une moto (en référence à son clip Judas), habillée ou plutôt déshabillée d’une tenue bleue complètement transparente, qui laissait forcément voir ses seins (recouverts de petits caches bien visibles) et de chaussures complètement délirantes.

Les photos de Lady Gaga nue en conférence de presse


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Lady Gaga
Joker 2 : exit Margot Robbie ? Lady Gaga en négo pour jouer Harley Quinn dans une suite... musicale ?!
Top Gun - Maverick : "Hold My Hand", une chanson très (très) spéciale signée Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles