2 photos
Voir le diapo
Ce soir, samedi 7 mai 2011,  tmc diffusera le premier numéro du magazine de société Ca nous ressemble dès 20h40. Ce premier numéro sera dédié aux mères possessives mais aussi à ces adultes qui ne veulent pas quitter le cocon familial. Venez donner votre avis en direct sur Purefans

Ce soir, samedi 7 mai 2011,  tmc diffusera le premier numéro du magazine de société Ca nous ressemble dès 20h40. Ce premier numéro sera dédié aux mères possessives mais aussi à ces adultes qui ne veulent pas quitter le cocon familial. Venez donner votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TMC

Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir à 20h40 du premier numéro de Ca nous ressemble consacré aux mères possessives et aux jeunes adultes qui n'arrivent pas à se résigner à quitter le cocon familial. Résumé :

Marine et sa fille Charlotte, 22 ans, entretiennent une relation fusionnelle, voire amicale. Elles dorment ensemble, sortent ensemble et s'échangent leurs vêtements, au détriment de la vie sociale et amoureuse de Charlotte.

Vivianne, 55 ans, veille de manière souvent excessive sur ses trois enfants, Elie, Adam et Sarah. Au quotidien, cette surprotection est souvent source de conflits familiaux.
Melissa, maman de Cerise, 18 mois, et Lucas, 3 ans, a abandonné sa vie de femme et d'épouse pour se consacrer à ses enfants, au grand désespoir de son mari.

Enfin, l'équipe de l'émission a rencontré Anthony, Annelle et Béatrice, qui ont du mal à quitter leurs parents et prendre leur indépendance.