2 photos
Voir le diapo
Judas, le nouveau clip de Lady Gaga est enfin disponible depuis hier soir. Débarqué sur le net avec un peu d'avance, il fait suite au clip Born This Way, premier extrait de l'album du même nom. Judas, qui a battu des records de téléchargement sur iTunes, est parti pour connaitre le même

Judas, le nouveau clip de Lady Gaga est enfin disponible depuis hier soir. Débarqué sur le net avec un peu d'avance, il fait suite au clip Born This Way, premier extrait de l'album du même nom. Judas, qui a battu des records de téléchargement sur iTunes, est parti pour connaitre le même destin sur Youtube, avec plus de 3 millions de visionnages sur la chaine officielle Vevo de Lady Gaga. Malgré le débat, le vidéo clip de Judas est largement à la hauteur de nos attentes, en matière d'originalité. Découvrez cette tuerie sur Purefans News by Adobuzz. Wiki peut se mettre à jour, la GaGa va faire péter les scores.


Crédits : Abaca

Le clip de Judas est enfin disponible officiellement. Lyrics, images, tous les éléments de cette chanson prêtent le flanc à l'analyse ! On s'attendait à une vidéo hors norme et Gaga a relevé le défi en nous mettant une claque de 5min35. Pour ceux qui seraient un peu perdu, voici une brève explication du clip : Lady Gaga, incarnant le rôle de Marie Madeleine, a le coeur entre deux hommes. En effet, elle sort avec Jesus mais aime aussi Judas. Pour vous donner une idée, elle chante, "Je veux t'aimer, Mais quelque chose m'écarte de toi, Jésus est ma vertu, Judas est le démon auquel je m'accroche"

Les premières secondes nous annoncent la couleur, le clip sera époustouflant.  Tout commence par une bande de motards sexy, dans laquelle il y a, notamment, la chanteuse, Judas et Jesus. On découvre Gaga derrière un Jesus moderne et assez canon. Et surprise, on la voit sourire pendant quelques instants, une nouveauté de sa part.

De plus, la chanteuse a laissé de côté ses cornes de Born This Way et opte pour un look beaucoup plus soft. Elle est radieuse, les cheveux lachés, ornés de bijoux. Elle n'a pas lésiné sur les costumes.

En effet, si on retrouve sa tenue préferée, les sous vêtement, Gaga a aussi fait preuve d'inovation. Sa principale tenue, une veste en cuir, un pantalon et des stilletos noir. Ensuite, Lady Gaga opte pour des costumes plus étudiés et soignés. Elle porte des robes magnifiques et pousse les détails jusqu'au bout des ongles.

Certains adoreront le côté motard de la chanteuse. Ses bandanas nous font tout de suite penser au clip de Telephone. En effet, Gaga y portait un bandeau bleu, posé sur des cheveux au naturel. Un accessoire simple mais efficace.



La fin de la vidéo est explicite, Lady Gaga est dans un bain au milieu de Judas et Jesus, son coeur balance. A 3min46, il y a un break. Dans celui-ci, la chanteuse est frappée par une énorme vague. On a du mal à trouver son utilité, le clip serait sans doute aussi énorme sans ce passage.

Durant les dernières secondes, Lady Gaga se fait lapider par le peuple puis laisse couler une larme. C'est une très bonne surprise. Une fois la vidéo terminée, on a envie que d'une chose, la revoir encore une fois !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème