2 photos
Voir le diapo
Les candidats d'X-Factor 2011  s'éclatent tous les samedis soirs et ce malgré le moment tant redouté des éliminations ... Cette semaine, c'est Berenice Schleret qui a quitté le jeu. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Eliminée d'X Factor mardi

Les candidats d'X-Factor 2011  s'éclatent tous les samedis soirs et ce malgré le moment tant redouté des éliminations ... Cette semaine, c'est Berenice Schleret qui a quitté le jeu. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Eliminée d'X Factor mardi soir, Bérénice Schleret est un peu déçue du résultat ... Un jour après, la candidate a accordé une interview à puremedias.com au sujet du jury et des critiques.

Ainsi, quand le journaliste lui demande dans quel état est-elle après cette élimination, elle répond : "Je suis encore sous le choc parce que c'est assez fou ce qui m'arrive. Ca coupe direct, j'étais en train de progresser, d'éclater et paf ! Ca fait un gros choc, mais il faut relativiser. (...) Je vais m'en remettre ! Je vais continuer de chanter, de faire mes petits trucs et j'espère que ça marchera ! Je vais essayer de profiter de ce tremplin pour essayer de percer."

Concernant les critiques et le jury, la chanteuse explique : "La critique que Véronic m'a faite, je l'ai prise en rigolant parce que je n'ai pas trop senti que j'ai des yeux de biche ! C'est assez marrant d'ailleurs ce qu'elle m'a dit !" Sinon, "C'est vrai que le jeu entre Henry et Olivier, à la fin, c'était un peu lassant à se prendre la tête et à se lancer des piques. On en arrivait à se demander si c'était de la comédie. Après, c'est de la télé, il faut faire le show et alimenter le truc mais dans le fond, les critiques étaient quand même constructives. Ils ont joué leur petit jeu mais c'est vrai qu'au prime d'hier, ça ne s'est pas du tout senti parce je pense qu'ils ont compris que ça commençait à lasser les gens."

Voilà qui est dit !

Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles