4 photos
Voir le diapo
La famille Middleton continue de faire le buzz. Après le mariage de Kate et le succès de Pippa Middleton (devenue une star sur internet grâce à ses fesses), les internautes se passionnent désormais pour les photos de James Middleton nu, qui viennent d'ailleurs d'être retirées de Google. Le

La famille Middleton continue de faire le buzz. Après le mariage de Kate et le succès de Pippa Middleton (devenue une star sur internet grâce à ses fesses), les internautes se passionnent désormais pour les photos de James Middleton nu, qui viennent d'ailleurs d'être retirées de Google. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Kate Middleton, Pippa Middleton, James Middleton... Dans la famille de la nouvelle princesse, les enfants sont tous des stars depuis quelques jours ! Et si Pippa et James sont en train de voler la vedette à Kate, ce n'est pas vraiment pour les mêmes raisons.

Depuis le mariage de Kate, Pippa semble en effet avoir obtenu un vrai fan club. Mais ce sont surtout les fesses de Pippa qui lui permettent de devenir une véritable people digne de ce nom. Un groupe Facebook leur a même été consacré, le Pippa Middleton Ass Appreciation Society (la société d'appréciation du c** de Pippa Middleton). Il compte plus de 185 000 fans...

James Middleton, lui, n'a pas encore de groupe de fans. Il n'a pourtant pas hésité à carrément exposer ses fesses sur le net par le passé. Plusieurs clichés de James circulent en effet sur internet, où l'on peut voir le frère de Kate et Pippa le postérieur à l'air, travesti en femme ou encore en train de mimer des gâteries à ses amis. Moins classe mais plus drôle donc !

Notez toutefois que les photos de James Middleton nu sont en train d'être petit à petit retirées sur Google. La famille royale serait-elle en train de faire fonctionner son pouvoir ?

Kate a beau avoir perdu son nom pour devenir la Duchesse de Cambridge, le nom Middleton devrait continuer à circuler un bon moment grâce à Pippa et James !

Pour le plaisir des yeux

Crédits : Abaca
 

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles