2 photos
Voir le diapo
Opéré d'une tumeur au foie le 17 mars dernier, Eric Abidal était déjà de retour sur le terrain hier, pour la qualification en finale de la ligue des champions 2011 du fc barcelone face au real madrid. Son émouvant retour en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. A

Opéré d'une tumeur au foie le 17 mars dernier, Eric Abidal était déjà de retour sur le terrain hier, pour la qualification en finale de la ligue des champions 2011 du fc barcelone face au real madrid. Son émouvant retour en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

A peine un peu plus d'un mois après son opération d'une tumeur au foie, Eric Abidal a refoulé les terrains. Et pas pour un simple match de gala puisqu'il s'agissait du match retour de demi-finale de ligue des champions, face à l'éternel rival madrilène.

Entré à la 90ème minute alors que la qualifications du Barça était d'ors et déjà acquise (1-1, 0-2 à l'aller), le Français a pu vivre un moment rare et fort avec une acclamation émouvante rendue par les 100 000 spectateurs du Camp Nou.

A ce sujet, Eric Abdial expliquera d'ailleurs aux journalistes en conférences de presse "C'était très fort ! Je n'avais jamais vu ça ! Je me suis rendu compte que les gens à Barcelone m'aimaient beaucoup. Et moi aussi je les aime énormément ! J'ai reçu tellement de messages ces dernières semaines. Ils m'ont beaucoup aidé ! J'espère bientôt donner le meilleur de moi-même sur le terrain. (…) C'est très émouvant d'entendre tout un stade scander ton nom !".

L'entrée en jeu d'Eric Abidal lors de Barcelone – Real Madrid

Eric Abidal
Eric Abidal : "Dani Alves m'a proposé une partie de son foie"
Eric Abidal rappeur ? Sefyu invite en studio le footballeur du FC Barcelone
Eric Abidal : Nadal, le Camp Nou et les autres lui rendent hommage
Real Madrid - FC Barcelone : le but de la victoire d'Eric Abidal et le résumé (VIDEO)
voir toutes les news de Eric Abidal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème