2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga dévoilera son clip tant attendu, Judas, le jeudi 5 mai 2011. Et surprise, la version non censurée sera elle aussi dévoilée ce jour là. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous propose quelques images dans une vidéo Youtube. Crédit : Abaca Tout le monde attend Judas,

Lady Gaga dévoilera son clip tant attendu, Judas, le jeudi 5 mai 2011. Et surprise, la version non censurée sera elle aussi dévoilée ce jour là. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous propose quelques images dans une vidéo Youtube.


Crédit : Abaca

Tout le monde attend Judas, le nouveau clip de Lady Gaga. La version "normale" sera diffusée jeudi 5 mai. Mais, on vient d'apprendre que la version non censurée serait elle aussi dévoilée ce jour là.

C'est la chaîne de télévision E! qui a décidé de diffuser le clip non censuré et non coupé. Pour en faire la promotion, la chaîne annonce : "Rempli d'images bibliques et de connotations religieuses, le clip est fait pour provoquer la controverse et les discussions"

La responsable marketing de E!, Suzanne Kolb, est très enthousiaste sur le sujet : "C'est fantastique d'avoir Lady Gaga de retour sur E! pour le début de Judas" [...] "Elle a un incroyable talent et c'est une icône de la culture pop."

En diffusant cette version intégrale, il est certain que la chaîne va gagner en audience. Cependant, on espère que les images n'iront pas trop loin non plus ... Découvrez la vidéo promo de E! :

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles