Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Jackson, le procès du médecin personnel de la star, le Dr Murray vient d'être repoussé à septembre 2011 ! Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi. Crédit : DR Alors que le procès du Dr Conrad Murray devait s'ouvrir le 9 mai 2011,

Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Jackson, le procès du médecin personnel de la star, le Dr Murray vient d'être repoussé à septembre 2011 ! Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.


Crédit : DR

Alors que le procès du Dr Conrad Murray devait s'ouvrir le 9 mai 2011, celui-ci a été repoussé en septembre 2011 ! Il a été repoussé à la demande des avocats de la défense par le juge Pastor. 

Les avocats du médecin avaient demandés au juge de reporter la date du procès, pour qu'ils puissent préparer leur défense, après que l'accusation est cités vendredi, deux nouveaux témoins. Le procès reprendra donc en septembre 2011, avec une nouvelle sélection de juré.

La défense du Dr Murray, pourrait également se servir pourrait également se servir de document de police, qui révélait des traces de cocaïne, dans le caleçon du roi de la pop lors d'une perquisition dans sa résidence de Neverland en 2003.

Ces documents pourraient être utilisé par la défense pour prouver la dépendance de la star aux drogues et prouver que le Dr Murray n'aurait eu "aucune chance de le sauver".

Michael Jackson avait succombé le 25 juin 2009, à une overdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère. Le docteur Murray, qui est poursuivi pour homicide involontaire, pour la mort de la star  l'âge de 50 ans, plaide non coupable  et a toujours reconnu avoir administré du propofol au roi de la pop avant sa mort, à la demande de Michael Jackson lui-même.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles