Michael Jackson, ''Bad'' nouvelle ... le procès du Dr Murray repoussé en septembre 2011
Publié le 3 mai 2011 à 12:25
Par Purebreak |
Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Jackson, le procès du médecin personnel de la star, le Dr Murray vient d'être repoussé à septembre 2011 ! Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi. Crédit : DR Alors que le procès du Dr Conrad Murray devait s'ouvrir le 9 mai 2011,
La suite après la publicité

Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Jackson, le procès du médecin personnel de la star, le Dr Murray vient d'être repoussé à septembre 2011 ! Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.


Crédit : DR

Alors que le procès du Dr Conrad Murray devait s'ouvrir le 9 mai 2011, celui-ci a été repoussé en septembre 2011 ! Il a été repoussé à la demande des avocats de la défense par le juge Pastor. 

Les avocats du médecin avaient demandés au juge de reporter la date du procès, pour qu'ils puissent préparer leur défense, après que l'accusation est cités vendredi, deux nouveaux témoins. Le procès reprendra donc en septembre 2011, avec une nouvelle sélection de juré.

La défense du Dr Murray, pourrait également se servir pourrait également se servir de document de police, qui révélait des traces de cocaïne, dans le caleçon du roi de la pop lors d'une perquisition dans sa résidence de Neverland en 2003.

Ces documents pourraient être utilisé par la défense pour prouver la dépendance de la star aux drogues et prouver que le Dr Murray n'aurait eu "aucune chance de le sauver".

Michael Jackson avait succombé le 25 juin 2009, à une overdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère. Le docteur Murray, qui est poursuivi pour homicide involontaire, pour la mort de la star  l'âge de 50 ans, plaide non coupable  et a toujours reconnu avoir administré du propofol au roi de la pop avant sa mort, à la demande de Michael Jackson lui-même.

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Alors que Marvel était au bord de la faillite, Michael Jackson est arrivé avec deux cadeaux : l'un était des millions de dollars, l'autre était la pire idée jamais imaginée
Cinéma
Alors que Marvel était au bord de la faillite, Michael Jackson est arrivé avec deux cadeaux : l'un était des millions de dollars, l'autre était la pire idée jamais imaginée
18 octobre 2025
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes player2
Séries
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes
2 octobre 2025
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..." player2
Cinéma
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..."
1 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte" player2
TV
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte"
13 janvier 2026
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire player2
Cinéma
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire
13 janvier 2026
Demon Slayer : la suite de La Forteresse Infinie produite... par l'IA ? player2
Cinéma
Demon Slayer : la suite de La Forteresse Infinie produite... par l'IA ?
13 janvier 2026
Dernières news