2 photos
Voir le diapo
Le western de Quentin Tarantino avance ! Il a même un titre, révélé ce week-end sur le site The Quentin Tarantino Archives. Toutes les premières infos sur ce projet sont sur Purefans news by Adobuzz. Crédit : Abaca Django unchained... C'est le probable titre du prochain film de

Le western de Quentin Tarantino avance ! Il a même un titre, révélé ce week-end sur le site The Quentin Tarantino Archives. Toutes les premières infos sur ce projet sont sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Django unchained... C'est le probable titre du prochain film de Quentin Tarantino, un western dont il laisse petit à petit filtrer quelques infos. Ce titre a fait son apparition sur internet ce week-end, via une photo de la couverture du scénario du film, sur le site The Quentin Tarantino Archives.

Sentant bien qu'il était temps d'en dire un peu plus sur ce projet, l'agent du réalisateur a précisé que cette photo du scénario était bien réelle, ajoutant par la même occasion que Christoph Waltz serait bien de la partie pour ce film, comme il se murmurait depuis quelques temps déjà.

A l'affiche du film De l'eau pour les éléphants et prochainement dans Les Trois Mousquetaires 3D, Waltz jouait déjà le rôle du Colonel Hans Landa dans Inglourious Basterds. Cette fois, il retrouvera Tarantino sous les traits d'un chasseur de prime allemand, qui se retrouve aux Etats-Unis en pleine guerre de sécession et qui forme un ex-esclave qu'il a libéré, dans le but de l'aider à récupérer sa femme, toujours esclave.

Christoph Waltz rejoint ainsi Franco Nero (qui jouait en 1966 dans le film Django justement) mais aussi Treat Williams et Keith Carradine, qui ont d'ors et déjà confirmé leur participation au projet de Quentin Tarantino.

Rendez-vous en septembre pour le début du tournage, qui nous permettra de connaître le reste du casting.
 

Quentin Tarantino
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino et Uma Thurman rêvent toujours d'une suite
The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino
Quentin Tarantino : The Hateful Eight, son prochain western, abandonné à cause d'une fuite
voir toutes les news de Quentin Tarantino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème