Après avoir parcouru le monde avec son Monster Ball Tour, Lady Gagaa fini sa tournée avec une soirée spéciale sur le thème du mariage prince william kate middleton. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette soirée. Crédit : Abaca La star a fêté mercredi 27 avril 2011 la

Après avoir parcouru le monde avec son Monster Ball Tour, Lady Gagaa fini sa tournée avec une soirée spéciale sur le thème du mariage prince william kate middleton. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette soirée.


Crédit : Abaca

La star a fêté mercredi 27 avril 2011 la fin de sa tournée, avec une soirée organisée autour du mariage de Kate Middleton et du Prince William.

Lady Gaga s'est inspiré de l'évènement avec pour la décoration, le drapeau britannique et plusieurs apéritifs so british tels que des sandwichs au concombre, des muffins salés au jambon et du gin qui a été servi dans les mugs à l'effigie du couple.

"Gaga a eu le moment de sa vie, une occasion où elle a même pu parler avec l'accent londonien. Son attention du détail était impressionnante. Elle avait une pièce spéciale décorée en coulisses avec des drapeaux britanniques et il avait été dit à tout le monde d'avoir un look royal."

Et comme tout le monde devait avoir un look royal, la Gaga qui n'a pas souhaité être en robe de mariée, mais a opté pour celui de la Reine Elizabeth II !

On aurait voulu voir ça !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème