3 photos
Voir le diapo
Depuis ce matin, tout le monde ne parle que de ça ou presque : Ben Laden est mort, tué par l'armée américaine. Quelques heures à peine après l'annonce, une photo du présumé cadavre circule déjà sur le net et principalement sur Youtube. La photo de Ben Laden mort sur Purefans News by

Depuis ce matin, tout le monde ne parle que de ça ou presque : Ben Laden est mort, tué par l'armée américaine. Quelques heures à peine après l'annonce, une photo du présumé cadavre circule déjà sur le net et principalement sur Youtube. La photo de Ben Laden mort sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Ben Laden est mort. C'est désormais une quasi-certitude après l'annonce faite par Barack Obama en personne. Une photo de ce qui est censé être le cadavre du chef d'Al Qaida circule d'ailleurs déjà sur plusieurs sites, Youtube en tête.

Cette photo de Ben Laden mort serait LA preuve que tout le monde attend, devançant même les analyses ADN qui doivent être effectuées au plus vite afin de lever tout soupçon de fausse annonce ou d'erreur de cible.

La photo en question proviendrait d’une émission de télé pakistanaise, bien que certains journalistes affirment qu'elle n'a absolument pas été authentifiée pour le moment. Prudence donc...

Voici la supposée photo de Ben Laden mort, que l'on déconseille aux plus sensibles


Crédit : D.R.
 

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème