2 photos
Voir le diapo
Toujours pas de miracle pour TF1, qui continue de donner sa chance à Familles d'explorateurs. Le jeu a une nouvelle fois été largement devancé par M6 et Bones. Les chiffres Médiamétrie des audiences télé en France sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Les vendredis se suivent

Toujours pas de miracle pour TF1, qui continue de donner sa chance à Familles d'explorateurs. Le jeu a une nouvelle fois été largement devancé par M6 et Bones. Les chiffres Médiamétrie des audiences télé en France sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les vendredis se suivent et se ressemblent. Ce qui n’est pas pour déplaire à M6, qui s’est placée en tête des audiences télé grâce à sa série Bones, suivie successivement par 5,1 millions, 4,4 millions et 3,4 millions de téléspectateurs. Entre 19% et 22% du public.

TF1 arrive seconde mais loin, très loin derrière, avec Familles d'explorateurs. Le jeu de la Une ne trouve toujours pas son public et tombe sous les 3 millions de téléspectateurs, malgré 15% de pda. Les parts d’audiences se sont en effet éparpillées un peu partout ce vendredi puisque huit chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs.

France 2 ferme le podium avec la série Signature et ses deux épisodes regardée par 2,3 millions et 2 millions de téléspectateurs (10% et 9%). France 3 arrive juste dessous avec à peine quelques milliers de téléspectateurs de moins pour Thalassa, qui réalise ainsi une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs (10%).

Place ensuite à la TNT, qui a réalisé une belle soirée donc, avec quatre chaînes au-dessous du tant convoité million de téléspectateurs.
En tête, W9 avec l’émission Wiliam & Kate : mariage royal (1,3 million de personnes (6%)), puis NRJ 12 avec Famille d'accueil et tmc avec Il était une fois... consacré à la disparition de Gregory Lemarchal (un peu moins d’1,2 millions de personnes et 5% de pda pour les deux chaînes). Enfin, France 4 frôle le 1,1 million de téléspectateurs devant le match de rugby Stade Français - Clermont (quasiment 5% de pda).
 

Bones - Saison 6
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Vipère au poing
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Passe-passe
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Des paroles et des actes
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et The Event
voir toutes les news de Bones - Saison 6 Découvrir plus d'articles