2 photos
Voir le diapo
Hier, Robert Pattinson était à Paris pour la conférence de presse de De l’eau pour les éléphants. L’occasion pour lui d’aborder ses différents rôles au cinéma. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Robert Pattinson était à Paris hier, vendredi 29 avril

Hier, Robert Pattinson était à Paris pour la conférence de presse de De l’eau pour les éléphants. L’occasion pour lui d’aborder ses différents rôles au cinéma. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Robert Pattinson était à Paris hier, vendredi 29 avril 2011, pour la conférence de presse de son nouveau film De l’eau pour les éléphants qui sort mercredi 4 mai 2011. Rob a notamment été interrogé sur ses divers rôles.

Il est vrai qu’entre Twilight et De l’eau pour les éléphants, Rob mise plus sur le côté dramatique et romantique qu’autre chose. Mais Rob ne se défile pas : « ce qui est important, c’est d’avoir du travail » dit-il en riant.

Il indique également que changer de voie serait difficile et qu’il y a toujours une histoire d’amour dans n’importe quel film. « Je ne sens pas le besoin de combattre cela » conclut-il. Nous on l’aime bien en romantique pas vous ?

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles