2 photos
Voir le diapo
Jenifer, l'interprète de Je Danse,  ne connaît plus le même succès qu'à ses débuts, après sa victoire de la Star Ac'. Pour sa tournée 2011, la chanteuse a même dû chanter devant une salle presque vide, à Pau. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz, sur le four palois de

Jenifer, l'interprète de Je Danse,  ne connaît plus le même succès qu'à ses débuts, après sa victoire de la Star Ac'. Pour sa tournée 2011, la chanteuse a même dû chanter devant une salle presque vide, à Pau. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz, sur le four palois de Jenifer.


Crédit : Universal

Dans le cadre de sa tournée, Jenifer a fait une escale au Zenith de Pau. Mais alors qu'elle attendait la venue de tous ses fans, la belle brune s'est retrouvée devant une salle presque vide.

Alors que le Zénith de Pau a une capacité d'accueil de 7000 places, Jenifer n'avait réussi qu'à en vendre 1000. Un score bas, même très bas.

Alors que sa victoire aux NRJ Music awards 2011 avait été remise en cause, c'est un autre coup dur pour Jenifer, dont le dernier album « Appelle-moi Jen » s'est écoulé à moins de 50 000 exemplaires.

Lors de sa tournée en 2008, elle n'avait pourtant aucun mal à remplir tous les Zénith où elle passait. Mais ça, c'est du passé. Jenifer va pour l'instant devoir se contenter du minimum !

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème