Justin Bieber est aimé de ses fans australien et leur rend cet amour en retour. De ce fait, même souffrant d'un mal de dos, le chanteur est tout de même monté sur scène pour chanter Baby ou encore Never say Never. Selena Gomez peut être fier ! Tous les détails sur Purefans News by

Justin Bieber est aimé de ses fans australien et leur rend cet amour en retour. De ce fait, même souffrant d'un mal de dos, le chanteur est tout de même monté sur scène pour chanter Baby ou encore Never say Never. Selena Gomez peut être fier ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

Notre beau Justin Bieber n'est pas en forme. Le chanteur des ados souffre d'un mal de dos attroce ! Pourtant, il s'est tout de même produit sur la scène australienne hier soir et l'a révélé sur Twitter : "24 heures de voyage complètement folles ... mon dos est bousillé ... mais nous avons le sourire. Nous l'avons finalement fait. Australie, nous sommes là."

Malgré la volonté de Justin de chanter pour ses fans, d'après le Daily Telegraph les médecins le lui ont fortement déconseillé : "Il est complètement dévoué à ses fans et il a dit qu'il se fichait de ce que n'importe qui pouvait lui dire."

Quel courageux ce Justin ...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles