Alors qu'elle vient de dévoiler son nouveau single, Beyoncé se retrouve dans une sombre affaire. En effet, elle est poursuivie en justice par ... un développeur de jeux vidéos. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Beyoncé est de retour avec Run The Worlds

Alors qu'elle vient de dévoiler son nouveau single, Beyoncé se retrouve dans une sombre affaire. En effet, elle est poursuivie en justice par ... un développeur de jeux vidéos. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Beyoncé est de retour avec Run The Worlds (Girls). Et malheureusement, c'est aussi le retour des conflits. La chanteuse est poursuivie par un développeur de jeux vidéos. La raison ? il l'accuse d'avoir abandonné au dernier moment un projet commun sur un jeux.

Selon Gate Five, Beyoncé travaillait avec lui pour le jeu de danse Starpower : Beyoncé. Puis, du jour au lendemain, elle aurait décidé de tout stopper à la dernière seconde. Comme dédommagement, le développeur demande 100 millions de dollars à la star, rien que ça !

Le jeu Starpower : Beyoncé était un jeu permettant aux fans d'apprendre et de danser aux côtés de Beyoncé. Gate Five prétend que la chanteuse aurait demandé plus d'argent puis aurait tout annulé. Un responsable affirme :

"Début décembre, tout était en cours. Puis la semaine de Noël, elle nous a dit qu'elle ne voulait plus participer et avoir affaire à nous. Résultat, 70 personnes ont perdu leur emploi. On préférerait se concentrer sur un jeu plutôt que sur une poursuite au tribunal. Mais nous voulons récupérer des dommages et intérêts au vu ce que sa décision a provoqué chez Gate Five".

On espère que tout va bien se terminer pour Beyoncé !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles