Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suite aux évènements qui se sont déroulés ces dernières semaines au Japon, IAM a décidé d'annuler leur concert. La raison principale, le risque nucléaire dans la région de Fukushima. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça. Crédit : D.R Depuis les tragiques évènements

Suite aux évènements qui se sont déroulés ces dernières semaines au Japon, IAM a décidé d'annuler leur concert. La raison principale, le risque nucléaire dans la région de Fukushima. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça.


Crédit : D.R

Depuis les tragiques évènements qu'a subit le Japon, de nombreux artistes ont due annuler des concerts. Le groupe IAM en fait partie. En effet, alors qu'ils avaient prévu un passage dans la pays le 19 mai 2011, ils viennent d'en annoncer l'annulation.

Selon le Post, les rappeurs marseillais auraient annulé leur venue en raison des accidents nucléaires. Robert Lacombe, directeur de l'institut franco-japonais de Tokyo nous apprend dans Libération que IAM ne sont pas les seuls.

En effet selon lui, ce ne sont pas moins de 3000 concerts d'artistes français et japonais qui ont été annulés au mois d'avril. Parmis les exception, Jane Birkin qui est venue se produire au début du mois d'avril dans un club de Shibuya.
 

IAM
IAM : "On n'allait pas faire Je redanse le Mia ou le Mia contre-attaque" (INTERVIEW)
IAM : quand Akhenaton rappe plus vite qu'Eminem ! (VIDEO)
IAM : Après la fête, le clip sur la jeunesse de Marseille
IAM : Dernier coup d'éclat, le clip en rétrospective de leur carrière
voir toutes les news de IAM Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème