2 photos
Voir le diapo
Et voilà nous sommes désormais à J-1 du grand évènement, le mariage duPrince William et Kate Middleton ! Mais, plusieurs questions sur la cérémonie reste encore sans réponse. Comme le choix de la musique pour leur mariage. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l'un des secrets (avec

Et voilà nous sommes désormais à J-1 du grand évènement, le mariage duPrince William et Kate Middleton ! Mais, plusieurs questions sur la cérémonie reste encore sans réponse. Comme le choix de la musique pour leur mariage. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l'un des secrets (avec la robe de Kate) de ce mariage royal.


Crédit : D.R.

Le jeune couple a dû faire face à de nombreux choix pour leur mariage. Notamment choisir la musique qui sera jouée durant la cérémonie. Un choix qui est toutefois limité, car se sera le London Chamber Orchestra qui jouera la musique.

En même temps on se doutait que ça n'allait pas être un groupe pop ou celui du quartier qui allait jouer à la cérémonie. Mais bon cela laisse peu de choix aux futurs mariés. Cependant, le chef d'orchestre, Christopher Warren-Green pense le contraire.

"Le couple a une idée très, très forte de ce qu'il veut. Et après tout, c'est quand même leur mariage. C'est le mariage d'un jeune couple et ils ont le droit d'avoir la musique qu'ils veulent." a-t-il expliqué au site People.

Toutefois, il n'est pas question pour lui de rompre secret et de divulguer la musique choisie par Kate Middleton et le Prince William.

"Je suis terriblement désolé, le prince William et Catherine souhaitent tous les deux essayés que cela reste une surprise". a-t-il déclaré. Il a seulement dit : "Les futurs mariés ont impliqué leurs parents à tous les deux, la famille Middleton aussi bien que le prince de Galles. Et l'organiste, le chef de choeur et moi-même sommes bien sûr là pour conseiller et aider."

Il va donc falloir patienter un tout petit peu, pour connaître la chanson du mariage.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles