4 photos
Voir le diapo
Vous le savez, on ne parle que de ça ou presque : le mariage de Kate Middleton et du Prince William, c'est demain ! Du côté des fans les plus "spéciaux", voici un rare phénomène : un homme qui s'est fait tatouer les portraits des futurs mariés...sur les dents ! Les photos sur Purefans News

Vous le savez, on ne parle que de ça ou presque : le mariage de Kate Middleton et du Prince William, c'est demain ! Du côté des fans les plus "spéciaux", voici un rare phénomène : un homme qui s'est fait tatouer les portraits des futurs mariés...sur les dents ! Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Baz Franks a de quoi avoir le sourire ! A 29 ans, cet Anglais complètement mordu de Kate et William vient d'avoir droit à son petit quart d'heure de gloire grâce à sa passion dévorante pour le couple, à qui il a dédié un portrait, qu'il s'est fait tatouer...sur les dents !

Si cette attention est mignonne à croquer, elle montre surtout à quel point l'ami Baz a les dents longues. Il le reconnaît d'ailleurs lui-même : quand il a les crocs, il est prêt à tout pour se faire remarquer, surtout si c'est pour Kate et William. Et tant pis si ça en fait grincer des dents certains !

Les détracteurs de Kate et William sont donc prévenus : ne critiquez pas le couple princier, sous peine de voir Baz Franks vous montrer les dents et vous les casser (vos dents) !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème