4 photos
Voir le diapo
Vous le savez, on ne parle que de ça ou presque : le mariage de Kate Middleton et du Prince William, c'est demain ! Du côté des fans les plus "spéciaux", voici un rare phénomène : un homme qui s'est fait tatouer les portraits des futurs mariés...sur les dents ! Les photos sur Purefans News

Vous le savez, on ne parle que de ça ou presque : le mariage de Kate Middleton et du Prince William, c'est demain ! Du côté des fans les plus "spéciaux", voici un rare phénomène : un homme qui s'est fait tatouer les portraits des futurs mariés...sur les dents ! Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Baz Franks a de quoi avoir le sourire ! A 29 ans, cet Anglais complètement mordu de Kate et William vient d'avoir droit à son petit quart d'heure de gloire grâce à sa passion dévorante pour le couple, à qui il a dédié un portrait, qu'il s'est fait tatouer...sur les dents !

Si cette attention est mignonne à croquer, elle montre surtout à quel point l'ami Baz a les dents longues. Il le reconnaît d'ailleurs lui-même : quand il a les crocs, il est prêt à tout pour se faire remarquer, surtout si c'est pour Kate et William. Et tant pis si ça en fait grincer des dents certains !

Les détracteurs de Kate et William sont donc prévenus : ne critiquez pas le couple princier, sous peine de voir Baz Franks vous montrer les dents et vous les casser (vos dents) !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles