5 photos
Voir le diapo
Depuis hier, mardi 26 avril 2011, des spectateurs campent déjà devant l'abbaye de Westminster, à Londres, pour être aux premières loges vendredi, quand les mariés Kate Middleton et le Prince William passeront devant la foule. Les photos de ces accros à la Famille Royale sur Purefans News by

Depuis hier, mardi 26 avril 2011, des spectateurs campent déjà devant l'abbaye de Westminster, à Londres, pour être aux premières loges vendredi, quand les mariés Kate Middleton et le Prince William passeront devant la foule. Les photos de ces accros à la Famille Royale sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

John Loughrey était le premier parmi les premiers. Arrivé devant l'abbaye de Westminster dès hier, il a depuis été rejoint par quelques autres fans de la Famille Royale, qui ne veulent rien louper du moment où Kate et William passeront en carrosse devant la foule vendredi.


Crédit : Abaca

En vrai fans, tous sont arrivés munis de divers objets à la gloire de Kate et William, de la Reine Elizabeth II ou tout simplement du Royaume-Uni, mais également de sacs de couchage puisqu'ils ne quitteront plus leur place jusqu'au mariage de Kate et William !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Une fidélité qui mériterait une invitation au mariage !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
Kate Middleton : le prénom de son fils Louis fait (déjà) polémique... à cause de la France
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème