2 photos
Voir le diapo
Le dix-neuvième épisode de la saison 8 de la série Les frères Scott, Where Not to Look for Freedom, a été diffusé le 26 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : Warner Bros. Television Hayley s’occupe de sa petite fille et Brooke est

Le dix-neuvième épisode de la saison 8 de la série Les frères Scott, Where Not to Look for Freedom, a été diffusé le 26 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

Hayley s’occupe de sa petite fille et Brooke est dévastée. Elle range les affaires du bébé qu’elle ne va finalement pas accueillir. Entre Kellerman et Nathan, la situation est toujours tendue. Kellerman avoue un peu plus tard qu’il est bien responsable de ce qui est arrivé à Jamie et Brooke et qu’il a décidé de démissionner de son travail.

Brooke est toujours dévastée du choix de la mère qui devait lui confié son bébé. Elle reçoit un coup de téléphone : Clothes Over Bros lui propose un nouveau travail à New York. Elle voudrait partir mais elle n’est pas encore certaine de son choix.

Alex panique avant de monter sur scène et elle embrasse … Chase. Julian encourage Brooke à repartir à New York et elle semble d’accord.

Les Frères Scott - Saison 8
Les Frères Scott, Gossip Girl... 18 duos de séries qui ne s'aiment pas dans la vie
Les Frères Scott saison 8 : Brooke et Nathan s'invitent dans vos salons (VIDEO)
Les Frères Scott saison 8 : le 30 août 2011 sur TF6
Les Frères Scott saison 8 ... une grossesse surprise (spoiler)
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème