Après The Time ou encore Just Can't Get Enough, les Black Eyed Peas vont dévoiler leur nouveau single. Et surprise, il y en aura un pour les Etats-Unis et un autre pour l'Europe. Pour nous, ça sera le titre Don't Stop The Party. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Après The Time ou encore Just Can't Get Enough, les Black Eyed Peas vont dévoiler leur nouveau single. Et surprise, il y en aura un pour les Etats-Unis et un autre pour l'Europe. Pour nous, ça sera le titre Don't Stop The Party. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Les Black Eyed Peas préparent leur prochain single. Et ils ont décidé d'innover en proposant le titre Someday pour l'Amérique du Nord et un autre single pour l'Europe. Ainsi, Don't Stop The Party devrait prochainement envahir les ondes européennes.

Le titre est électro, plein de rythme et entrainant, il fera sans doute un carton en France et chez nos voisins. C'est original de proposer un nouveau single différent mais qu'en sera-t-il des clips ? Vont-ils en faire deux ou un seul ? On attend la réponse avec impatience.

Don't Stop The Party ainsi que tout les gros morceaux des Black Eyed Peas résonneront le 22, 24 et 25 juin 2011 au Stade de France pour le concert du groupe. Découvrez le single et donnez nous votre avis :

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles