2 photos
Voir le diapo
C'est au Festival de Cannes 2011 que le film La Conquête (qui suit l'ascension de Nicolas Sarkozy) sera diffusé pour la première fois, hors compétition. En attendant, voici l'affiche...qui fait déjà polémique ! C'est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Gaumont Distribution

C'est au Festival de Cannes 2011 que le film La Conquête (qui suit l'ascension de Nicolas Sarkozy) sera diffusé pour la première fois, hors compétition. En attendant, voici l'affiche...qui fait déjà polémique ! C'est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Gaumont Distribution

Le 18 mai prochain, La Conquête fera son apparition dans les salles. Au menu ? Le parcours de Nicolas Sarkozy (joué par Denis Podalydès), de ses premières années en politique à son élection au poste de Président de la République le 6 mai 2007.

Déjà très attendu, ce film de Xavier Durringer vient de révéler son affiche. Et c'est déjà la polémique ! On y voit en effet un homme en costume, dont la tête a été "coupée" (une métaphore ?), assis sur un tabouret beaucoup trop grand pour lui, malgré ses talonnettes... De quoi s'assurer un bon gros buzz à moins d'un mois de la sortie de La Conquête !
 

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles