2 photos
Voir le diapo
Giuseppe le macho italien de Qui veut épouser mon fils a finalement pu rencontrer sa fille après les réticences de la mère de l'enfant. Les révélations de Guiseppe et Khadija à la Une de Public  sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Le bellâtre italien a

Giuseppe le macho italien de Qui veut épouser mon fils a finalement pu rencontrer sa fille après les réticences de la mère de l'enfant. Les révélations de Guiseppe et Khadija à la Une de Public  sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Le bellâtre italien a accepté de reconnaître sa fille Carmela née le 19 avril 2011. Heureux de voir enfin son enfant mais tout de même triste d' avoir appris sa naissance par SMS et l'endroit ou son bébé se trouvait, il se confie dans Public.

"Je suis heureux et triste à la fois. En effet, je suis déçu de ne pas avoir été là le jour de la naissance de Carmela." a-t-il expliqué. Khadija n'avait pas voulue que le père de son enfant assiste à l'accouchement, après son histoire avec Cindy Lopes,  "J'étais furieuse après lui, notamment à cause de son histoire avec Cindy."

Content d'être père mais sans plus. " J'étais content, mais pas plus que ça. Etre papa, je sais ce que c'est."  Fier de sa petite fille, Giuseppe la trouve très belle avec "de beau yeux noirs comme son papa." Un papa fier mais pas très doué pour les biberons. "J'ai essayé de faire mon premier biberon hier, mais je n'ai rien compris."a-t-il expliqué.

Espérons que Khadija soit plus douée pour faire les biberons puisqu'elle devra se débrouiller pour les faire. Giuseppe n'habite pas avec elle "Je n'ai pas envie que la petite prenne l'habitude que l'on vive tous les trois sous le même toit."

Une réconciliation est peut-être possible entre eux deux, mais rien est encore d'actualité ... on suit ça de près !!

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) en détention provisoire : son ex Cindy Lopes balance
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème