2 photos
Voir le diapo
Si le mariage de Kate Middleton et du Prince William est important pour l'Angleterre, il l'est aussi pour les commerçants. En effet, la poupée Kate fait des ravages. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Depuis que Kate Middleton a été annoncée comme la future

Si le mariage de Kate Middleton et du Prince William est important pour l'Angleterre, il l'est aussi pour les commerçants. En effet, la poupée Kate fait des ravages. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Depuis que Kate Middleton a été annoncée comme la future princesse d'Angleterre, les commerçants ne savent plus quoi inventer.

On a ainsi pu voir les préservatifs à son effigie, les tasses, les tee-shirt et aussi les sacs pour vomir ... Mais le produit qui a le plus de succès est sans aucun doute la poupée barbie Kate vêtue de différentes façons selon les fabricants. Le nouveau joujou des fans coûte entre 35 et 135 euros et cela ne représente pas une limite pour ceux qui aiment déjà la future épouse du Prince William. Un des modèles de la poupée Kate est déjà en rupture de stock !
 
Ne vous inquiétez pas, une nouvelle barbie sera bientôt fabriquée ... Une mini Kate en robe de mariée !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles