2 photos
Voir le diapo
Alors que la renommée de 30 Rock, la série aux invités les plus prestigieux n'est plus à faire, les producteurs visent plus haut ... ils invitent dès la prochaine saison, la première dame des Etats-Unis ! Adobuzz vous dit tout ! Crédit : NBC Universal   Une fois de

Alors que la renommée de 30 Rock, la série aux invités les plus prestigieux n'est plus à faire, les producteurs visent plus haut ... ils invitent dès la prochaine saison, la première dame des Etats-Unis ! Adobuzz vous dit tout !


Crédit : NBC Universal
 
Une fois de plus, la série 30 Rock risque bien d'impressionner ses fans avec de nouveaux invités ... présidentiels ! Si Julianne Moore, Jennifer Aniston, Salma Hayek, James Franco, Matt Damon ont déjà foulé les plateaux de la série, ce n'est rien comparer à ce qui attend les téléspectateurs !

Un des scénaristes a laissé échapper que Michelle Obama et Bill Clinton pourraient faire une apparition dans l'un des épisodes ! De quoi laisser pantois les autres séries américaines ...
 
!afi!
 
Parce que l'originalité de 30 Rock ne s'arrête pas là, la rumeur qui courrait concernant un cross over entre la série et The Office vient d'être confirmée par Tina Fey. La réalisatrice et actrice de la série, sera d'ailleurs bientôt à l'affiche du film Crazy Night, une comédie où elle jouera en compagnie de Steve Carrell.
 
Avec de tels projets on comprend pourquoi la série ne cesse de se hisser en tête d'audience des séries américaines !

Alec Baldwin
Alec Baldwin : non à un rôle de méchant dans un film Marvel
Alec Baldwin : adieu les séries, bonjour le talk-show ?
Ireland Baldwin : la nouvelle incontournable d'Hollywood
Alec Baldwin : sa fille est une bombe, déjà mannequin
voir toutes les news de Alec Baldwin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème