2 photos
Voir le diapo
Johnny Hallyday va aller en prison ! Ne vous inquiétez pas, le chanteur n'a rien fait de mal, au contraire ! J.H. devrait simplement y tenir un concert pour des prisonniers suisses. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Un concert en prison pour Johnny

Johnny Hallyday va aller en prison ! Ne vous inquiétez pas, le chanteur n'a rien fait de mal, au contraire ! J.H. devrait simplement y tenir un concert pour des prisonniers suisses. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un concert en prison pour Johnny Hallyday ? C'est en tout cas bien parti, selon le site 20min.ch qui affirme que l'établissement pénitentiaire de Bochuz (canton de Vaud) aurait contacté le rockeur pour étudier la possibilité d'un tel show. Johnny y avait déjà donné un concert en 1974.

Johnny Hallyday a d'ailleurs confirmé la rumeur à la Radio Suisse Romande ainsi qu'au journal Le Matin Dimanche, le 27 mars dernier.

Le chanteur raconte comment ce premier concert s'était organisé "Je voulais faire des concerts dans les prisons en France. Je suis très fan de Johnny Cash, qui avait justement fait des pénitenciers. Mais la France a refusé. Les seuls à m'avoir donné l'autorisation, c'étaient les Suisses !".

Jojo avait alors profité de l'occasion pour ajouter "Cela me ferait plaisir d'en refaire. J'adorerais chanter encore pour les prisonniers"...

Surfant sur cet appel du pied de la star, l'édition suisse de 20 Minutes a alors contacté la direction Service pénitencier vaudois (SPEN), pour savoir si elle serait prête à accueillir Johnny. Et visiblement, ce serait avec plaisir !

Anthony Brovarone, responsable de la communication du service pénitentiaire vaudois affirme en effet au journal : "Si Hallyday est prêt à venir, il est le bienvenu à Bochuz ! Ce serait juste énorme ! (…) Je peux même vous révéler que des contacts avec l'entourage de l'artiste ont d'ailleurs été pris récemment par la direction des EPO (NDLR : les établissements de la plaine de l'Orbe, où Hallyday avait joué en 1974)".

Alors Johnny Hallyday ira-t-il faire un nouveau concert en prison ? A suivre...
 

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème